Avant d’aborder le sujet de la crypto Shiba Inu, parlons d’abord de l’importance du secteur des crypto-monnaies dans le monde d’aujourd’hui.
De nombreuses personnes sont toujours à la recherche de moyens rapides de gagner de l’argent, et si vous cherchez bien, l’industrie des crypto-monnaies se profile à l’horizon. Avec un peu d’expérience dans ce domaine, vous serez en mesure de réaliser ce que vous recherchez.
C’est là que Unificateur intervient en tant qu’intermédiaire entre vous et l’industrie. Il est connu qu’il existe plus de 17 000 monnaies numériques sur le marché, et pour choisir parmi elles, il faut qu’il y ait un guide ou un accompagnateur en la matière, ce que notre site fera, si Dieu le veut.
Dans cet article, nous nous intéresserons à Shiba Inu, la 20e crypto-monnaie du marché. Nous expliquerons ce que c’est, la structure du projet et comment vous pouvez investir dans cette crypto-monnaie. Restez à l’écoute !
Shiba Inu comment l'acheter :
Avant de parler de ce qu’est le Shiba Inu de son projet, vous devez d’abord savoir comment acheter du Shiba Inu ou toute autre monnaie numérique sans vous faire arnaquer, car vous savez que vous pouvez faire fortune dans le domaine des monnaies numériques, mais en même temps vous pouvez vous faire arnaquer et perdre tout votre capital si vous achetez la monnaie sur une plateforme non fiable. Par conséquent, pour acheter du Shiba Inu en toute sécurité, vous pouvez le faire par l’intermédiaire de ces deux plateformes et n’achetez sur aucune autre plateforme, en particulier les plateformes décentralisées.
Il est vrai que la plateforme Binance reste leader dans le domaine des monnaies numériques, mais vous n’y trouverez pas toutes les monnaies, notamment les monnaies pour les moyens et petits projets, donc la plateforme « Gate » est venue résoudre ce problème, pour qu’elle est désormais considérée comme la première plateforme sur laquelle vous trouverez toutes les devises sans exception, et ici elle est désormais considérée comme le premier concurrent de Binance.
La plateforme Binance est considérée comme des monnaies numériques dans la mesure où elle a gagné la confiance de tous les investisseurs et convient très bien à toutes les parties prenantes qui souhaitent investir à long terme dans des devises avec des projets forts, puisque Binance surveille toutes les devises et leurs projets avant de les inclure sur le marché. plate-forme.
Qu'est-ce que Shiba Inu?
Shiba Inu est un jeton ERC-20 créé sur Ethereum par une personne anonyme connue sous le nom de Ryoshi. Le site web de Shiba Inu indique que la pièce est un jeton mème décentralisé qui se développe dans un écosystème dynamique.
Ryoshi déclare : “SHIB est une expérience de construction spontanée d’une communauté décentralisée. Le jeton SHIB est notre premier jeton et permet aux utilisateurs d’en détenir des milliards, voire des trillions. Surnommé le DOGECOIN KILLER, ce jeton ERC-20 unique peut rester en dessous d’un penny tout en surpassant le Dogecoin sur une période (relativement) courte.”
Des informations qui peuvent changer votre vie !
Saviez-vous qu’il existe des cryptos que vous pouvez acheter avant qu’elles ne soient mises sur le marché au prix le plus bas possible afin de pouvoir les revendre 100 fois plus cher ?
Vous pouvez trouver tous les détails sur la plateforme Gate. Ouvrez-y votre compte puis rendez-vous sur Startup. Vous y trouverez tous les futurs projets qui vous permettront de les acheter au prix le plus bas possible avant de les mettre sur le marché, afin que votre investissement puisse être multipliés par 10 une fois mis sur le marché. Assurez-vous simplement d’examiner le projet avant d’y investir !
SHIB est la pièce fondatrice de l’écosystème avec une offre maximale d’un quadrillion. LEASH est le deuxième jeton créé et contient 107 646 jetons et le troisième est BONE avec une offre de 250 000 000 jetons.
L’équipe à l’origine des jetons a également créé une bourse décentralisée appelée ShibaSwap, qui permet aux utilisateurs de fournir des liquidités et des jetons d’équité, de racheter des jetons d’Uniswap ou de SushiSwap et d’échanger des pièces. Cette bourse est similaire à d’autres sur le réseau Ethereum, comme SushiSwap et Uniswap.
Pour en savoir plus : Qu’est-ce que le bitcoin, quel est son projet et est-il conseillé d’y investir ?
Le projet de Shiba Inu :
L’aspect le plus révélateur de la légitimité de Shiba Inu se trouve peut-être dans son livre blanc, ou dans les différentes versions du livre blanc publiées depuis son lancement. Lorsque Ryoshi a créé Shiba Inu, il a envoyé la moitié de l’offre à Vitalik Buterin, le créateur d’Ethereum.
Le livre blanc cite Ryoshi : “Nous avons envoyé 50 % de l’approvisionnement total à Vitalik. Il n’y a pas de grandeur sans faiblesse, et tant que Vitalik Buterin ne nous épuise pas, SHIBA se développera et vivra.”
Mais le 12 mai, Vitalik Buterin a fait don de 50 billions de shibbits, d’une valeur d’un milliard de dollars à l’époque, à une œuvre de charité, puis a détruit 90 % des pièces restantes qu’il avait en sa possession. Il a ensuite détruit 90 % des pièces restantes en sa possession, les 10 % restants étant destinés à une autre œuvre de bienfaisance.
Buterin a également ajouté une note à sa transaction, avertissant que toute personne fabriquant de nouvelles pièces ne devrait jamais lui en donner sans son consentement.
“Pour tous ceux qui fabriquent des pièces à l’avenir, s’il vous plaît, ne me donnez pas de pièces ou de pouvoir dans votre projet sans mon consentement ! Je ne veux pas être un centre de pouvoir de ce genre. Il vaut mieux imprimer des pièces directement dans les mains d’une organisation caritative digne de ce nom (mais parlez-en d’abord avec eux).”
Le cours de SHIB a chuté à la suite de l’annonce de la cession par Buterin de l’ensemble de ses jetons. La communauté a supposé que Buterin avait investi à dessein ou qu’il était impliqué simplement parce qu’il possédait beaucoup de jetons.
Une nouvelle version du livre blanc a été publiée avec une nouvelle section intitulée “Vitalik Buterin, Friend of Shep”. La première phrase de cette section décrit Ryuushi comme un visionnaire et dit que Buterin est un visionnaire comme lui. Elle poursuit en écrivant Ethereum comme “Etherium”.
Comme Ryoshi, le créateur de Shib, Vitalik Buterin est un visionnaire. L’un des plus jeunes milliardaires de l’histoire, VB est le créateur d’Etherium, âgé de 27 ans, et possédait jusqu’à récemment la moitié de l’offre totale de SHIB. La nouvelle section qualifie ce qui s’est passé avec les dons de Buterin comme sa plus grande force et ignore complètement le fait que SHIB a perdu près de 82 % de sa valeur depuis les dons et les brûlures.
Il y a un certain nombre d’éléments qui donnent le signal d’alarme lorsqu’on considère le SHIB comme une opportunité d’investissement. Le premier est le résultat de l’audit et le fait que l’un des développeurs avait le privilège et les permissions de simplement tirer des jetons d’utilisateur sur ShibaSwap vers des adresses arbitraires. Bien que ces problèmes aient été prétendument résolus, la bourse n’a fait l’objet que d’un seul audit.
Le prochain signal d’alarme est le fait que le créateur a envoyé les pièces à Buterin en premier lieu. Il est pratiquement impossible de connaître la véritable intention du créateur, mais il s’agit d’une manœuvre de marketing. Il y a eu de nombreux messages dans la communauté Reddit Shib sur le fait que Buterin possédait le jeton et qu’il était un investisseur, ce qui a alimenté les espoirs des gens.
Pour en savoir plus : Qu’est-ce qu’Ethereum, quel est son projet et est-il recommandé d’y investir ?
Pouvez-vous investir dans Shiba Inu?
Comme beaucoup d’autres crypto-monnaies, Shiba Inu est basée sur la blockchain Ethereum. Ryoshi a commencé par offrir 1 quadrillion de jetons, ce qui correspond à 1000 élevé à la puissance cinq. Ryoshi a ensuite bloqué la moitié des jetons dans un protocole de financement décentralisé appelé Uniswap et a détruit l’autre moitié, d’une valeur d’un milliard de dollars, pour que le fondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin, la détienne. Buterin a ensuite fait don de billions de pièces Shiba Inu à l’Inde pour aider à stopper la propagation du COVID-19 – il s’agit du don de crypto-monnaie le plus important de l’histoire – avant de détruire 40 % de l’offre totale dans un “portefeuille mort”.
Contrairement au bitcoin, qui s’échange actuellement à environ 54 000 dollars par pièce, Shiba Inu se vend pour une infime fraction de centime – environ 0,00002749 dollars par jeton. Selon Barron’s, la logique veut que les pièces moins chères attirent un public plus large. En comparaison, Dogecoin se négocie à un prix beaucoup plus élevé de 20 cents.
C’est bien beau, mais comme tout ce qui concerne les échanges de crypto-monnaies, la volatilité est le nom du jeu avec Shiba Inu. La pièce a brièvement perdu la moitié de sa valeur le jour où Buterin a fait un don à l’Inde.
Il s’agit d’une chute de 50 % en une journée, uniquement due à l’émotion et à la réaction des investisseurs à une nouvelle, ce qui n’est pas du tout inhabituel dans le monde des crypto-monnaies. Si vous pouvez faire face à ce genre de situation, gardez à l’esprit la nature des montagnes russes sur lesquelles vous vous apprêtez à monter.
Le 9 mai, le prix du Shiba Inu a atteint le niveau record de 0,000035 $. Le prix a presque immédiatement chuté et moins de dix jours plus tard, ce chiffre comportait un zéro supplémentaire, comme c’est encore le cas aujourd’hui.
Nous vous conseillons de lire ceci : Qu’est-ce que l’Ethereum, quel est son projet et est-il recommandé d’y investir ?
Comment acheter Shiba Inu?
Pour investir dans Shiba Inu, il suffit de se rendre sur le site de Binance, d’ouvrir un compte et de régler les paramètres nécessaires. Vous pouvez alors commencer à acheter, vendre et échanger des Shiba Inu.
À votre réussite.