Avant d’aborder le sujet de la crypto Sandbox, parlons d’abord de l’importance du secteur des crypto-monnaies dans le monde d’aujourd’hui.
De nombreuses personnes sont toujours à la recherche de moyens rapides de gagner de l’argent, et si vous cherchez bien, l’industrie des crypto-monnaies se profile à l’horizon. Avec un peu d’expérience dans ce domaine, vous serez en mesure de réaliser ce que vous recherchez.
C’est là que Unificateur intervient en tant qu’intermédiaire entre vous et l’industrie. Il est connu qu’il existe plus de 17 000 monnaies numériques sur le marché, et pour choisir parmi elles, il faut qu’il y ait un guide ou un accompagnateur en la matière, ce que notre site fera, si Dieu le veut.
Dans cet article, nous nous concentrerons sur la pièce Sandbox, en soulignant ce qu’elle est, la structure de son projet et comment vous pouvez investir dans cette pièce. Restez à l’écoute !
Sandbox comment l'acheter :
Avant de parler de ce qu’est le Sandbox de son projet, vous devez d’abord savoir comment acheter du Sandbox ou toute autre monnaie numérique sans vous faire arnaquer, car vous savez que vous pouvez faire fortune dans le domaine des monnaies numériques, mais en même temps vous pouvez vous faire arnaquer et perdre tout votre capital si vous achetez la monnaie sur une plateforme non fiable. Par conséquent, pour acheter du Sandbox en toute sécurité, vous pouvez le faire par l’intermédiaire de ces deux plateformes et n’achetez sur aucune autre plateforme, en particulier les plateformes décentralisées.
Il est vrai que la plateforme Binance reste leader dans le domaine des monnaies numériques, mais vous n’y trouverez pas toutes les monnaies, notamment les monnaies pour les moyens et petits projets, donc la plateforme « Gate » est venue résoudre ce problème, pour qu’elle est désormais considérée comme la première plateforme sur laquelle vous trouverez toutes les devises sans exception, et ici elle est désormais considérée comme le premier concurrent de Binance.
La plateforme Binance est considérée comme des monnaies numériques dans la mesure où elle a gagné la confiance de tous les investisseurs et convient très bien à toutes les parties prenantes qui souhaitent investir à long terme dans des devises avec des projets forts, puisque Binance surveille toutes les devises et leurs projets avant de les inclure sur le marché. plate-forme.
Qu'est-ce que Sandbox?
Sandbox est un système de NFT de jeu décentralisé basé sur Ethereum qui permet aux utilisateurs de créer, vendre, utiliser et monétiser leurs propres NFT. Sandbox utilise également son jeton natif SAND comme véhicule pour le développement de jeux complets.
Les NFT changent la façon dont nous créons de l’art, construisons des communautés, gagnons de l’argent et même jouons, c’est pourquoi nous avons vu de nombreux projets basés sur les NFT évoluer vers des mondes numériques à part entière.
Des informations qui peuvent changer votre vie !
Saviez-vous qu’il existe des cryptos que vous pouvez acheter avant qu’elles ne soient mises sur le marché au prix le plus bas possible afin de pouvoir les revendre 100 fois plus cher ?
Vous pouvez trouver tous les détails sur la plateforme Gate. Ouvrez-y votre compte puis rendez-vous sur Startup. Vous y trouverez tous les futurs projets qui vous permettront de les acheter au prix le plus bas possible avant de les mettre sur le marché, afin que votre investissement puisse être multipliés par 10 une fois mis sur le marché. Assurez-vous simplement d’examiner le projet avant d’y investir !
Lancé par Arthur Madrid et Sebastian Burgett, cofondateurs de Pixowl, Sandbox est un projet NFT unique en son genre. Le système de contenu généré par l’utilisateur fait de la contribution au projet une tâche simple et intuitive pour les joueurs n’ayant aucune compétence en matière de codage.
L’écosystème Sandbox se compose de trois produits et services intégrés qui facilitent la création de contenu généré par l’utilisateur :
- VoxEdit : Permet aux utilisateurs de créer et d’animer des créations en 3D telles que des personnes, des animaux et des outils, entre autres éléments. Ces créations sont appelées “actifs” et utilisent la norme ERC-1155, ce qui permet de frapper des jetons fongibles et non fongibles (NFT) par le biais d’un contrat unique.
- Sandbox Marketplace : Un endroit où les utilisateurs peuvent afficher et vendre leurs actifs après qu’ils ont été téléchargés sur IPFS.
- Sandbox Game Maker : Un système au sein du logiciel qui permet aux utilisateurs de créer des jeux en 3D gratuitement.
Lire aussi : Ethereum, qu’est-ce que le projet Ethereum et est-il conseillé d’y investir ?
Le projet de Sandbox :
En fournissant un écosystème d’actifs tokenisés dans les jeux, l’écosystème Sandbox utilise de nombreux tokens différents. Le jeton SAND est le jeton qui supporte toutes les transactions et interactions de l’écosystème.
Par exemple, les jetons SAND sont utilisés pour jouer à des jeux, acheter de l’équipement de jeu ou personnaliser son avatar. À l’avenir, le SAND servira également de jeton de gouvernance, permettant à ses détenteurs de participer aux changements apportés à l’écosystème lors de la création d’une DAO (organisation autonome décentralisée) dans le bac à sable.
Le SAND peut également être utilisé pour acheter des actifs et des terrains, qui sont des pièces numériques de biens immobiliers qui sont également des NFT. Les joueurs peuvent utiliser leur propre terrain pour héberger des jeux et des actifs, car il existe actuellement de nombreux terrains, et lorsqu’un joueur combine plusieurs terrains en une seule propriété, cela s’appelle un domaine.
Sandbox paie les frais Ethereum au nom des joueurs, ce qui rend l’expérience de l’utilisateur plus transparente. En outre, 50 % du volume de transactions du jeton SAND est alloué à la Sandbox Foundation, qui soutient l’écosystème en finançant la promotion de la plateforme.
Pour en savoir plus : Uniswap coin, quel est son projet et est-il conseillé d’y investir ?
Pouvez-vous investir dans Sandbox ?
Au cours de l’année écoulée, la valeur de la pièce Sandbox a augmenté de plus de 11 600 %. Il est probable qu’elle augmente encore à mesure que l’intérêt pour les territoires numériques s’accroît. Bien que le projet soit confronté à la concurrence de Decentraland et Enjin, The Sandbox a déjà attiré des partenaires de premier plan tels qu’Atari, Snoop Dogg et Adidas, ce qui constitue un avantage pour ce programme par rapport à ses concurrents.
Pour que The Sandbox continue à prendre de la valeur, le jeu doit attirer des utilisateurs prêts à y jouer régulièrement. Mais étant donné qu’il repose sur des crypto-monnaies, le jeton Sandbox semble être un investissement risqué. Par exemple, le jeton SAND ne peut être utilisé que dans le jeu lui-même, ce qui limite son utilisation et le rend non évolutif.
Nous vous conseillons de ne pas vous précipiter pour investir dans ce projet si vous n’avez pas une vision claire du projet, de son caractère unique et de son potentiel de croissance. Ce type de projet nécessite une analyse approfondie du marché !
Lire la suite : Ripple coin XRP, quel est son projet et est-il conseillé d’y investir ?
Nous vous conseillons de lire ceci : Qu’est-ce que l’Ethereum, quel est son projet et est-il recommandé d’y investir ?
Comment acheter Sandbox?
Pour investir dans Sandbox, il suffit de se rendre sur le site de Binance, d’ouvrir un compte et de régler les paramètres nécessaires. Vous pouvez alors commencer à acheter, vendre et échanger des Sandbox.
À votre réussite.